Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Après la sortie du livre"fonctionnaire malgré moi" ce blog est maintenu pour permettre l'expression des fonctionnaires sur l'évolution du service public tel qu'ils le ressentent...


Confirmation parlementaire : Mon livre contribue à l'oeuvre publique!

Publié par fonctionnairemalgremoi sur 4 Novembre 2012, 08:17am

Catégories : #Evènements

 

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/318888_464205756951850_1847792199_n.jpg

Propos de l'auteur : 

Dans la logique de ma démarche d'alerte, il m'a paru logique de contacter Guillaume Bachelay, nouveau et jeune député de Seine-Maritime, mon département, et qui plus est membre de la commission des finances parlementaire.

Sa lettre confirme le courrier de Madame la Ministre, Marilyse Lebranchu, cet été, et me fait l'honneur d'indiquer que mes propositions sont retenues pour une meilleure gestion qualitative des agents de la fonction publique.

Tous les fonctionnaires ont bien conscience qu'il nous faut être plus performants dans la dépense publique, mais cela n'empêche pas que les relations de travail doivent être respectueuses de la personne.

J'avoue être fier d'avoir ainsi modestement mais sûrement contribuer à la mise e route de cette réflexion, ayant ainsi le sentiment d'avoir réalisé une "oeuvre publique"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Félisitation bonne journée a toi bisous evy<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents