Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Après la sortie du livre"fonctionnaire malgré moi" ce blog est maintenu pour permettre l'expression des fonctionnaires sur l'évolution du service public tel qu'ils le ressentent...


Avertissement !

Publié par fonctionnairemalgremoi sur 29 Mars 2013, 08:52am

Catégories : #Evènements

 

http://herissonne.h.e.pic.centerblog.net/qcykqxul.gif

Hé le petit !

Oui c’est à toi que je m’adresse ! ( harceleur)

Tu te sens fier de ce que tu fais ?

Tu te crois fort parce que tu as le pouvoir ?

En fait, t’es un chieur ! moi  je te le dis !

Tu crois me faire peur avec tes menaces à la con ?

J’ai compris comment tu fonctionnes !

Ton enfance incomprise et souvent rejeton,

Dans ton foyer et tes écoles

Tes complexes inavoués

Toute cette incompréhension…

Bref, tu te venges aujourd’hui !

Tu cherches tes proies, si possible gentilles

Qui n’oseront pas réagir.

Tu veux les contraindre, les saisir.

Mais t’as rien saisi mon pauvre !

T’es qu’une pauvre tâche !

Et tu le resteras toute ta vie

Si tu ne saisis pas qu’aujourd’hui

Quelqu’un comme moi qui s’oppose à toi

Te rends service !

Si tu arrives à prendre conscience

De ta connerie

Et donc de changer

Alors respect !

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonne Fête de Pâques à vous tous...!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaite à tous et à toutes<br /> <br /> <br /> de joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> <br /> Que la lumière du Seigneur éclaire vos coeur,<br /> <br /> <br /> vos vies, vos foyers<br /> <br /> <br /> Que ce jour de fête soit<br /> <br /> <br /> l'occasion pour votre famille de se réunir<br /> <br /> <br /> Partager un bon repas<br /> <br /> <br /> Petits enfants avec leur panier  s'en vont joyeux<br /> <br /> <br /> Cherchez partout, les oeufs en chocolat<br /> <br /> <br /> Au coeur des fleurs, dans les buissons<br /> <br /> <br /> Pour le plaisir des gourmands<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend bisous Evy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oups ... ! pas drôle<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents