Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Après la sortie du livre"fonctionnaire malgré moi" ce blog est maintenu pour permettre l'expression des fonctionnaires sur l'évolution du service public tel qu'ils le ressentent...


Un nouveau témoignage d'une jeune fonctionnaire

Publié par fonctionnairemalgremoi sur 24 Juillet 2015, 06:26am

Un nouveau témoignage d'une jeune fonctionnaire

Bonjour,
J'ai lu votre ouvrage que j'ai trouvé très intéressant. Pour un jeune cadre territorial comme moi , ce livre permet de percevoir la dure réalité à laquelle semblent souvent être confrontés les "empêcheurs de tourner en rond ", si rigoureux et soucieux de la légalité de leur action.
Pragmatique et incisif, votre récit démontre le courage dont vous avez fait preuve!
Bravo.

Réponse de l'auteur :

Je suis heureux que mon témoignage puisse servir un peu de guide pour les jeunes qui œuvrent dans la fonction publique. Je dirais même qu'il s'agit d'une véritable récompense ! Mon cas est maintenant " plié" comme me l'a souligné un DGS de passage dans l'un de mes derniers emplois, mais celui des jeunes fonctionnaires est en train de se déballer : la jeune génération refusera d'un bloc les pratiques auxquelles j'ai été confrontées, comme bien d'autres parmi ma génération ! J'en suis convaincu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents