Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Après la sortie du livre"fonctionnaire malgré moi" ce blog est maintenu pour permettre l'expression des fonctionnaires sur l'évolution du service public tel qu'ils le ressentent...


Meilleurs voeux 2013 pour un mieux-être au travail !

Publié par fonctionnairemalgremoi sur 21 Décembre 2012, 08:39am

Catégories : #Présentation de l'ouvrage

http://www.voeux-solidaires.com/img/p/99-562.jpg

Puisqu'il et impossible dans le monde du travail d'éviter les déboires, j'ai adopté une attitude différente et confucéenne, celle de témoigner pour plus de justice, de bien-être en tentant de réveiller les consciences.

Je tente ainsi d'assumer mes nouvelles responsabilités de lanceur d'alerte et d'accomplir au mieux ma tâche.

En tentant de contribuer au bien-être de la société je tente de devenir la meilleure version de moi-même, sans autres prétentions.

En positivant ainsi mon expérience professionnelle, j'ai trouvé un point sur lequel j'ancre mes espoirs, je rive mes expériences en contribuant au maximum dans les forums de discussions, en adressant des commentaires, des lettres à toutes les personnes qui semblent intéressées par la thématique de mon livre.

Il s'agit donc d'un point de départ, je n'ai pas envie de pleurer sur ma vie passée, mais pénétrer les hauteurs d'un changement possible pour transformer l'organisation du travail en des lieux d'épanouissement et où les conflits et enjeux de pouvoir seront définitivement bannis.

Face à la compétition et à la pression de notre époque, je tente de mûrir précocement en donnant un nouveau sens à ma vie professionnelle.

En cette période de fêtes de fin d'année, je souhaite à tous les lecteurs, blogueurs et visiteurs, de pouvoir vivre pleinement leur vie et qu'ils n'hésitent pas à s'engager dans leurs convictions. Je les remercie de m'avoir accompagné en 2012 et les invitent à continuer en 2013 à croire et à agir collectivement.

C'est ensemble que nous parviendrons à changer ce qu'il faut dans le monde du travail et dans la société.

Ces convictions, je le sais, sont de plus en partagées par de hauts responsables politiques, par des experts, des professionnels et des citoyens.

 

Tous mes voeux de bonheur à chacun d'entre vous

 

L'auteur, Jean-Michel Fortin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents