Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Après la sortie du livre"fonctionnaire malgré moi" ce blog est maintenu pour permettre l'expression des fonctionnaires sur l'évolution du service public tel qu'ils le ressentent...


Le cap des 10 000 est passé ! 10 375 visiteurs uniques le 28 juin 2013

Publié par fonctionnairemalgremoi sur 28 Juin 2013, 17:20pm

Catégories : #Evènements

http://www.kmvert.com/wp-content/uploads/2012/04/encouragement-une.jpg

Voici encore un encouragement qui me réjouit et m'interpelle. Je ne fais quasiment plus rien sur mon blog depuis plusieurs mois pour des raisons que j'évoquerai prochainement et je constate une trentaine de visites par jour en moyenne. Le cap des 10 000 est donc largement dépassé et cela me donne envie du coup de continuer.

En effet, comme tout le monde, il m'arrive d'avoir des doutes sur ce que j'entreprend, des déceptions, et l'envie d'abandonner pour passer à autre chose. 

En même temps je prends conscience que des tas de gens sont dans ou ont connu les mêmes situations que je décris dans mon livre. D'où peut-être cet intérêt à venir visiter ce blog?

Les clichés sur les fonctionnaires, tout le monde connaît, mais les gens savent-ils réellement ce que doit parcourir un simple agent fonctionnaire durant sa carrière? Je ne crois pas, à moins d'y être...

C'est la raison pour laquelle j'ai réalisé ce livre, pour expliquer en détail, et tenter de défaire certaines images toutes faites pour remettre les choses à leur place, à leur juste place.

Nous assistons tous les jours à une sorte de ras le bol général sur un tas de sujets, et pas des moindres, jusqu'au niveau le plus haut politique et tout le monde donne son avis sur tout. 

Certains réagissent en défilant dans les rues, d'autres en déambulant, d'autres en râlant, mais ont-ils tous pris la peine de bien s'informer afin de mieux s'orienter dans leurs revendications, leurs constestations ?

En ce qui me concerne, je ne regrette pas d'avoir réalisé ce témoignage, et tant mieux s'il peut servir à d'autres, c'est cela aussi le sens de nos histoires de vie, expliquer, témoigner c'est donner un peu de soi pour les autres.

Chacun sa vie mais celles des autres peut nous servir à mieux comprendre et donc à être mieux armé contre les obstacles. 

Bienvenue donc aux nouveaux visiteurs et merci aux anciens en espèrant qu'ils reviennent aussi de temps à autres prendre des nouvelles.

Merci pour vos encouragements ! et à bientôt :))

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents