Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Après la sortie du livre"fonctionnaire malgré moi" ce blog est maintenu pour permettre l'expression des fonctionnaires sur l'évolution du service public tel qu'ils le ressentent...


D comme ?

Publié par fonctionnairemalgremoi sur 19 Mai 2013, 07:05am

Catégories : #Evènements

 

http://web.3bir.com/7rof/d/7rf%20D%2060.jpg

Chers amis lecteurs,

Depuis quelques temps je suis absent du blog et des réseaux sociaux et certains peuvent se demander pourquoi? Il y a une raison que je ne peux encore dévoiler mais le sera bientôt !

Par respect pour toutes les personnes qui m'ont soutenu jusqu'alors, j'ai souhaité glisser ce billet  sous la forme interrogative avec quelques indices, mais bien entendu, je ne peux rien dire pour l'instant... D

Voici les indices :

Un évènement particulier commençant par D m'est arrivé à propos de mon livre. 

Un évènement qui vient de prendre une tournure favorable à mon égard.

Un évènement d'une certaine mesquinerie mais raplatie par le sort.

Un évènement inhabituel pour moi mais dont on parle de plus en plus.

Un évènement auquel je m'attendais sans m'y attendre...

 

D comme Dénoncer?

D comme Décrier?

D comme Décrire?

D comme Déballer?

D comme Dégommer?

D comme Dénigrer?

D comme ???

Désolé d'être aussi mystérieux mais je ne voudrais pas que vous pensiez que j'ai abandonné la cause que je défends depuis presque deux ans maintenant.

Bientôt, je pourrais vous en dire plus et vous comprendrez alors pourquoi ce long silence....et nous pourrons réagir collectivement.

Vous pouvez chercher vous-même et formuler des suggestions en attendant : D comme Deviner ;) mais je ne pourrais vous répondre dans l'immédiat !

Merci pour votre patience et A BIENTOT !

 

http://www.mylifeatail.com/wp-content/uploads/2013/05/Patience-Roger-Smith-CEO-American-Income-Life.jpg

Commenter cet article

fortin 19/10/2014 11:37

Désolé pour ma réponse tardive, mais oui, c'était bien une attaque pour diffamation. Cependant, j'ai été blanchi à 100% pour toute poursuite (l''exception de vérité). Ce qui me conforte bien entendu dans ma démarche de dénonciation. Je conseille vivement aux personnes qui souhaitent alerter de prendre un minimum de précautions afin d'éviter d'être "prévenu" devant un tribunal correctionnel pour avoir oser écrire. Il semble les mots "comportement ridicule et grandiloquent" m'étaient particulièrement reprochée par la plaignante...alors que j'avais justement modéré mes propos. Un épisode qui n'a connu aucune publicité dans la presse locale, allez savoir pourquoi? Ce n'est pas grave car je ne cherche pas à booster les ventes. Ayant éditer à compte d'auteur, je ne bénéficie pas du réseau de distribution de librairies etc...La rareté n'est-elle pas source d'information plus fiable finalement?

fonctionnairemalgremoi 27/06/2013 17:57


Félicitations ! 

Attachée détachée 06/06/2013 12:25


Diffamation ? J'espère que non ! D'un autre côté, une mise en cause, c'est bon pour les ventes du livre, demandez à Zoé Shepard !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents