Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Après la sortie du livre"fonctionnaire malgré moi" ce blog est maintenu pour permettre l'expression des fonctionnaires sur l'évolution du service public tel qu'ils le ressentent...


article dans le magazine La Lettre du Cadre Territorial

Publié par fonctionnairemalgremoi sur 15 Mars 2012, 10:58am

Catégories : #Médias

Enseigne Presse

La-lettre-du-Cadre-territorial--15.03.2012-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci de votre visite cher collègue ! Je découvre votre site avec intérêt et m'empresse de quérir votre livre...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, alors bonne lecture et j'attends vos commentaires ensuite avec impatience !<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> jmichel fortin<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je partage passe une bonne journée bisous evy<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents