Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Le blog de fonctionnairemalgremoi

Après la sortie du livre"fonctionnaire malgré moi" ce blog est maintenu pour permettre l'expression des fonctionnaires sur l'évolution du service public tel qu'ils le ressentent...


201 visiteurs

Publié par fonctionnairemalgremoi sur 11 Janvier 2012, 14:32pm

Catégories : #Evènements

En un peu plus d'un Mois, vous avez été 201 visiteurs ayant découvert mon blog et je vous en remercie. Continuez ainsi et surtout, laissez des commentaires après avoir lu l'ouvrage sur ce blog et/ou le FORUM ci-joint (voir liens)

Merci encore pour votre fidélité !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations pour votre honnêteté, votre courage, trop de personnes auraient choisi la solution la plus simple, c'est-à-dire les situations<br /> rencontrées chez France Telecom, Renault Guyancourt etc….<br /> <br /> <br /> «  la politique est une affaire de personne plus que d’intérêt général », d’accord avec vous, j’ai vécu cette expérience en 1988,<br /> j’étais responsable de circonscription pour un mouvement politique, j’y croyais encore mais vite abandonné.<br /> <br /> <br /> Vous avez subi ces HARCELLEMENTS dus à votre loyauté, votre gentillesse, je suis persuadé que vous êtes toujours droit et honnête, mais la<br /> nature humaine est ainsi faite, beaucoup de personnes non   recommandables ont un besoin de domination, de profit, de contrôle, de pratique<br /> dégradante…etc…Imaginons nous en temps de guerre ! Avec ces mêmes personnes, que feraient-elles ?<br /> <br /> <br /> Cet ouvrage doit vous soulager car la vérité éclate et va  faire plaisir aux gens honnêtes<br /> rencontrées. Toutes les personnes vont se reconnaître, les « bonnes », les « faibles sans fierté, sans amour propre » qui se laissent manipulées par leur supérieur et enfin le<br /> reste …..les dirigeants, les parvenus, les manipulateurs, « les amis » qui doivent rougir de leurs actes et qui doivent se poser la question suivante ! Que pensent mes enfants, ma<br /> famille de mon comportement ignoble, « pourri » ?<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas je vais faire l’éloge de votre livre, j’ai commencé  la lecture à  7h ce matin et fini à 12h30, à 55 ans j’ai encore appris beaucoup de choses et qu’il existe encore des personnes de bonne moralité.  Personnellement je ne crois pas à la justice, avec tous ces faits à votre égard personnellement  j’aurai employé des<br /> méthodes plus radicales et à la mesure de leur SALE MORALITE, c’est sans doute pour cette raison que  j’ai refusé certains postes dans ma vie<br /> professionnelle.<br /> <br /> <br /> C’est la deuxième biographie que je lis, la première était de Paul Ricard qui n’a jamais voulu se faire « acheté » par les<br /> politiciens, je lui avais écrit pour le féliciter, nous vivons dans notre petit univers sans se soucier d’autrui, lire ce type de biographie nous fait réfléchir.<br /> <br /> <br /> Félicitations à votre épouse pour son soutien.<br /> <br /> <br /> PS :Une petite chose qui ne rentre pas dans le but de cet ouvrage, pourquoi dire «  ne jamais vouloir travailler avec le Front<br /> National » et accepter de travailler avec des « Marxiste Léniniste » ? Nous sommes en démocratie et plus de 20% de Français ne sont pas contre le FN par contre  moins de 5% se situent à l’autre extrême. Nous aurons peut être l’occasion d’en parler un jour.<br /> <br /> <br /> Cordialement et bon courage à vous tous.<br /> <br /> <br /> Didier Lecoustre<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents